Top 3 des restaurants où manger chinois à Paris.

Trouver un restaurant dans lequel vous pouvez manger chinois n’est pas la chose la plus difficile à faire à Paris. Mais le plus difficile est de choisir le meilleur parmi les nombreux restaurants chinois qui proposent une variété de mets issus du savoir-faire culinaire de la Chine. Parmi les restaurants parisiens qui ne proposent que des plats chinois, voici les trois meilleurs.

Shang Palace

Situé à 10, avenue Iéna dans la capitale française, Shang Palace est un restaurant chinois qui ne propose que des mets chinois pour faire plaisir aux papilles gustatives de chinois qui vivent à Paris. Le restaurant Shang Palace est le spécialiste de la cuisine foisonnante d’inspiration cantonaise à Paris. Pour un déjeuner inédit dans ce restaurant, commandez du dim sum ou des crêpes de riz rouge garnies de crevettes.

Chez Vong

Chez Vong est un restaurant chinois situé à 10, rue de la Grande-Truanderie, Ier. Ce restaurant est l’un des meilleurs qui vous fera voyager en Chine avec ses merveilleuses recettes qui viennent tout droit de l’art culinaire chinois. La spécialité de ce restaurant est le dim sum bichonné avec des nouilles sautées. Cependant, si c’est le canard laqué qui est votre mets préféré, vous l’aurez en deux services à la demande.

Shan Gout

Situé au 97, rue de Chareton, XII, le restaurant Shan Gout est un spécialiste des mets chinois. Des délicieuses soupes hachées de poulet au chou cuit à la vapeur avec de la chair de tourteau en passant par les crevettes sautées au gingembre, les cuisses de canette à l’étouffée et des ciboulettes, le restaurant Shan Gout vous propose des mets sains dépourvus de glutamate et de produits chimiques toxiques.

Les restaurants chinois ne sont pas difficiles à trouver à Paris. Mais le plus difficile est d’en trouver un qui vous proposera un menu sain pour votre plaisir et votre bien-être. Et ces trois que nous venons de vous présenter ont tout ce qu’il faut pour vous satisfaire.

/ by

Post Author: