L’Italie : faits, coutumes et tradition

L'Italie fait partie des pays ayant de forts taux de population, avec en son compte plus de 62 millions de personnes en 2017. La culture italienne est riche en art, famille, architecture, musique et gastronomie. Celle-ci à bien prospérer pendant des siècles, car elle représentait le territoire des Romains. Nous vous exposerons certaines des coutumes et traditions italiennes dans cet article.

Populations et langues italiennes

Environ 96 % de la population de l'Italie est italienne, bien que de nombreux autres groupes ethniques vivent dans le pays. Les Arabes d'Afrique du Nord, les Italo-Albanais, les Albanais, les Allemands, les Autrichiens et d'autres groupes européens complètent le reste de la population.

Si vous aussi, vous souhaitez voyager vers l’Italie, vous pouvez vous rendre sur ce site pour en apprendre d’avantages sur ce pays fabuleux. La culture italienne est influencée par ses voisins du nord, la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie, ainsi que par les îles méditerranéennes de Sardaigne et de Sicile. L'italien est le plus parlé dans le pays.

Il est parlé par près de 93% de la population. Plusieurs dialectes sont parlés dans le pays, notamment le sarde, le ligure, le russe, le calabrais, etc. Au Milan, ils parlent aussi le milanais. Les Italiens s’expriment aussi par l'albanais, le catalan, l'allemand, le français et le Bavarois.

La famille en Italie

Il s’agit là d’un point ayant une valeur très importante au sein de la culture italienne. Plutôt que le concept occidental de la "famille nucléaire" composée de la mère, du père et des enfants, les Italiens mettent l'accent sur la famille nombreuse afin de maintenir la cohésion familiale.

Les Italiens aiment s’accorder du temps en famille d’où la forte fréquence de l’organisation des réunions de famille et aiment passer du temps ensemble, en famille. Les enfants sont encouragés à entretenir des relations étroites avec leur famille au fur et à mesure qu'ils grandissent et à construire un vaste réseau qui inclut leurs futures familles.

/ by

Post Author: